Vous avez été contacté par SINEQUAE à la suite d’un impayé ?

Ne laissez pas ce courrier sans réponse !

Nos gestionnaires sont à votre écoute, ils vous accompagneront dans la recherche d’une solution.

Pour effectuer votre règlement, vous pouvez :

  • Nous adresser un virement bancaire (nos coordonnées bancaires sont dans la marge de tous nos courriers)
  • Nous adresser un chèque bancaire
  • Contacter votre gestionnaire et régler par carte bancaire au téléphone

Vous pouvez également régler par carte bancaire sur votre espace sécurisé

ATTENTION : nous proposons actuellement 2 extranets distincts selon la nature de votre dossier :

(pour en bénéficier, pensez bien à mettre à jour vos coordonnées auprès de votre gestionnaire)

MON IDENTIFIANT EST MON ADRESSE MAIL :

Votre mot de passe vous a été transmis par courrier ou par email.

Un code de validation vous sera transmis par SMS à chaque connexion

MON IDENTIFIANT EST UNE SUITE DE CARACTÈRES :

Votre mot de passe vous a été transmis par courrier ou par email.