Vous avez été contacté ?

Nous avons pris contact avec vous, par courrier, mail ou téléphone, suite à un impayé.

Vous pouvez faire le choix de procéder directement au règlement de votre impayé via notre site sécurisé afin de clôturer au plus vite votre dossier.

Sinon, n’attendez pas et prenez contact avec le gestionnaire dédié au suivi de votre dossier. Il vous apportera toutes les informations nécessaires et recherchera avec vous une solution. Vous trouverez ses coordonnées dans la marge de gauche du courrier ou du mail que vous avez reçu.

Nos collaborateurs sont choisis pour leurs qualités humaines (respect, bienveillance, entraide). Formés, ils sont experts dans la gestion des impayés. Ils sauront vous conseiller et vous accompagner durant cette période. Leur objectif est de trouver avec vous la solution adaptée au règlement de votre situation.

Plateforme de paiement

Pour effectuer votre paiement, munissez-vous du dernier courrier ou mail reçu, cliquez sur l’office indiqué dans l’entête et suivez les instructions.

Attention : l’office dans lequel votre dossier est ouvert n’est pas nécessairement l’office le plus proche de chez vous.