Vous avez été contacté par SINEQUAE à la suite d’un impayé ?
Ne laissez pas ce courrier sans réponse !
Nos gestionnaires sont à votre écoute, ils vous accompagneront dans la recherche d’une solution.
Pour effectuer votre règlement, vous pouvez :
- Nous adresser un virement bancaire (nos coordonnées bancaires sont dans la marge de tous nos courriers)
- Nous adresser un chèque bancaire
- Contacter votre gestionnaire et régler par carte bancaire au téléphone
Vous pouvez également régler par carte bancaire sur votre espace sécurisé
ATTENTION : nous proposons actuellement 2 extranets distincts selon la nature de votre dossier :
(pour en bénéficier, pensez bien à mettre à jour vos coordonnées auprès de votre gestionnaire)
MON IDENTIFIANT EST MON ADRESSE MAIL :
Votre mot de passe vous a été transmis par courrier ou par email.
Un code de validation vous sera transmis par SMS à chaque connexion
MON IDENTIFIANT EST UNE SUITE DE CARACTÈRES :
Votre mot de passe vous a été transmis par courrier ou par email.